Bonjour, merci d'aller sur le <a href="http://www.pokemonews.byethost31.com/forum/index.php">nouveau forum :
http://www.pokemonews.byethost31.com/forum/index.php</a>
Bonjour, merci d'aller sur le <a href="http://www.pokemonews.byethost31.com/forum/index.php">nouveau forum :
http://www.pokemonews.byethost31.com/forum/index.php</a>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesLe siteS'enregistrerConnexion

 

 Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitsuchita-Eru
Nouveau
Nouveau



Date d'inscription : 18/09/2011

Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :) Empty
MessageSujet: Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :)   Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:46

Coucou tout le monde, je suis Kitsuchite-Eru, certains me connaissent déjà plus ou moins, j'étais sur Pokémon Stars.

D'ailleurs à ce propos que s'est-il passé sur ce site ? Je ne peux plus y acceder !! :O (et dire que j'étais modo là bas...T__T)

Sinon, j'ai 16 ans, je suis en première littéraire, ma passion c'est de lire, écrire, dessiner, écouter de la musique...Mais surtout, bien sûr, les Pokémons !!! Very Happy

J'aime faire du sport (pas collectif par contre !!) comme la danse, l'escalade, le tennis de table... Et en livre je lis beaucoup du fantastique, mais en ce moment je me plonge dans Thérèse Raquin de Zola qui est en soit un ouvrage passionant (après Zola, on aime ou on aime pas...)

En stratégie Pokemon je ne suis ni nulle ni excellente, je me trouve dans le juste milieu si j'ose dire, je préfère combattre pour le plaisir que pour la compétition, toussa....Mais j'adore shasser les shineys, d'ailleurs je vais consacrer cette passion dans ma version HeartGold que je viens de commencer ^^

Je suis très sociable mais néammoins timide, donc je suis ouverte à toutes questions, et j'aime beaucoup aider les autres !

Voilà c'est tout je pense, à oui et Kitsuchita signifie Chaussette en japonais xDD

Salut à tous !!

PS : j'aimerais devenir modo s'il vous plait :$...Genre dans les présentations ou autre part, cela ne me dérange pas (section générale...) car j'y était à Pokémon Stars, et j'aimais beaucoup l'être, en raison de ma joie d'aider les autres, de les guider, et de leur répondre, Layton pourra le confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
The New Azerty
Co-admin
Co-admin
The New Azerty


Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : En France...

Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :)   Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:33


Bonjour ! Very Happy

Pour être modo, je te conseille de poster quelques messages (tutos etc.) afin qu'on te donne es drois sans le regreter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
B4P71573
Webmaster
Webmaster
B4P71573


Poissons Signe Chinois : Dragon
Date d'inscription : 05/02/2011

Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :)   Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:40

Bienvenue,pour pokemonstars,il faut que lemon répare ça :/ et sinon je réfléchir à ta demande de modo/staff
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonews.forumgaming.fr
Layton
Modérateur
Modérateur
Layton


Lion Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 04/04/2011

Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :)   Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:31

Oui, c'est à Lemon de réparer ça car le serveur est chez lui, mais il ne se connecte plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Layton
Modérateur
Modérateur
Layton


Lion Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 04/04/2011

Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :)   Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:33

Yumi' est une très bonne modératrice voire exellente Very Happy Clin d\' oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aksss
Modérateur
Modérateur
Aksss


Gémeaux Signe Chinois : Rat
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : belgique

Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :)   Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:18

bjour et bienvenue Smile
...
je suppose que tu vas me redire the same sur l'autre forum un fois réparé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :)   Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti pour un tour...Le Retour de la chaussette :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour remettre le Rom-Hacking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Présentations-
Sauter vers: